Actualités

LE 20 MAI 2026 les ahérents en VADROUILLE, direction le LAC DE GUERLEDAN Départ de Rennes, nos amis de Laval nous ont rejoins grâce à la gentillesse de Philippe qui a fait un RENNES-LAVAL allez-retour, pour leur permettre de participer…

Lire la suite

NOS AMIS DE LAVAL – Sensibilisation Elèves Infirmières André, Franck, Gérard et Jacques. Toujours en action pour sensibiliser sur les stomies et inciter ces futurs infirmiers ou infirmières à prendre le parcours « Infirmières STOMATHÉRAPEUTE ». Nous manquons cruellement de ces infirmières.…

Lire la suite