GUERLEDAN

LE 20 MAI 2026 les ahérents en VADROUILLE, direction le LAC DE GUERLEDAN

Départ de Rennes, nos amis de Laval nous ont rejoins grâce à la gentillesse de Philippe qui a fait un RENNES-LAVAL allez-retour, pour leur permettre de participer à cette journée. Ensuite petit arrêt à Merdrignac pour nos amis habitant pas loin.

Ensuite Direction le restaurant L’EMBARCADERE – Beau Rivage – CAUREL.

Un repas très apprécié par tous. Nous vous le recommandons.

Ensuite embarquement et découverte de ce lac.

Photo avant le retour –

Merci à tous pour cette journée. Pour la Présidente réunir autant d’adhérents et conjoints c’est du BONHEUR, et votre soutien me permet d’avancer pour vous, un grand MERCI à notre conducteur SIMON. On irait au bout du monde avec lui en car.