Il faisait très chaud, mais tout était parfait. Une organisation au TOP.
Votre Présidente était présente pour représenter l’ASHB. Rassurez vous je suis restée bien à l’abri assise sur une chaise à tenir un stand., ravitaillement pour les bénévoles et salariés.
Tout était prévu -Surtout toilette à proximité – boisson à volonté que du bonheur.
Voir tous ces bénévols en action des plus jeunes aux anciens tous ont répondu présent.
Sans parler des sportifs de tout âge qui couraient ou marchaient vraiment impressionnant
Une très belle journée avec de bons souvenirs
La Présidente
Annie



